Toutelatele

Avant On n’est pas couché, Jean-Louis Aubert assure sa promotion sur TF1

Tony Cotte
Publié le 20/04/2014 à 12:03

En plus de sa venue dans On n’est pas couché, Jean-Louis Aubert a eu le droit à un sujet dans 50mn Inside à l’occasion de son nouveau projet.

Celui-ci revient sur le devant de la scène en mettant en musique des poésies de Michel Houellebecq. L’occasion pour le programme de TF1 de dresser un portrait de l’artiste et évoquer ainsi le groupe Téléphone. « Un groupe toujours mythique aujourd’hui mais qui pourtant n’a existé qu’à peine une décennie ». Ces années-là, sa carrière solo, sa vie aujourd’hui, Jean-Louis Aubert s’est ainsi raconté en « 5 dates ».

Le magazine people présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier a également proposé les sujets « Pharrell Williams nouveau roi de la pop » et «  Une star, Une histoire : Dirty Dancing, film culte malgré lui ».

50mn Inside a alors rassemblé avec 3,1 millions de téléspectateurs, pour 21.6% du public présent entre 18h47 et 19h46. « Le programme réalise un record depuis le début de l’année sur le public féminin avec 31% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats », complète un communiqué de presse de TF1.