NEWS TV
samedi 4 mai 2013 à 18:03 par Jérôme Roulet

Avant ses vacances, Touche pas à mon poste fait le plein


Avant ses vacances, Touche pas à mon poste fait le plein
©Capture D8 

Peu à peu, la fin de saison s’achève sous les meilleurs auspices pour le trublion de D8. Avec Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a su imposer un talk-show quotidien à une heure de grande écoute, fortement concurrentielle. Et les records s’enchaînent avec parfois plus d’un million de téléspectateurs. En attendant un marathon en direct de Touche pas à mon poste ! pour conclure la saison, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs s’offrent une pause depuis le 3 mai dernier. Mais ils ne seront pas absents de l’antenne pour autant, bien au contraire. D8 va multiplier les rediffusions de l’émission.

Ainsi, Touche pas à mon poste ! profite des vacances du Grand 8 pour occuper sa tranche horaire, et même MacGyver devra s’incliner. De 10h à 13h30, le talk-show prendra place sur la grille. Il conserve également la case de l’access avec une rediffusion et la troisième partie de soirée. Le jeudi 9 mai, l’hebdomadaire sera cependant délaissée au profit du film La blonde contre-attaque.

Sans atteindre des records, les rediffusions de Touche pas à mon poste ! permettent à D8 de s’assurer de belles performances. Ce vendredi 3 mai, la chaîne a proposé un best of qui a intéressé près de 650 000 personnes, soit 4% du public présent devant son petit écran entre 18h30 20h20. De quoi prendre la tête des audiences TNT dès la fin des Anges de la télé-réalité à 18h45.

À 1h45 du matin, la rediffusion de l’émission avec Éric Judor a séduit plus de 150 000 amateurs, soit 9.4% de part de marché. D8 se partage alors la première place des audiences avec TF1 dès la fin de Confessions intimes.


- Record en part d’audience pour Touche pas à mon poste !
- Touche pas à mon poste : même en rediffusion, un carton pour Cyril Hanouna




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande