vendredi 21 septembre 2012 à 09:07 par

En investissant l’université, MasterChef devance la concurrence

En investissant l’université, MasterChef devance la concurrence
©Capture TF1 

Ce jeudi 20 septembre, TF1 diffusait le cinquième numéro de MasterChef sur son antenne. Entre un atelier transformé en charcuterie et la présence du maître patissier Christophe Felder, l’émission culinaire espérait reprendre la main après plusieurs semaines de leadership contesté.

Dès 20h58, Carole Rousseau et les participants du concours ont attiré près de 4.7 millions de téléspectateurs, soit 21.2% du public présent devant son petit écran, une performance stable sur une semaine. L’émission s’emparait alors du leadership tout au long de sa diffusion, en devançant le premier épisode de Bones en début de soirée.

Auprès des cibles privilégiées des annonceurs, MasterChef réalisait d’excellentes performances avec 30% des ménagères de moins de 50 ans. TF1 était leader sur ce public et en hausse de deux points sur une semaine.

A noter qu’au terme de ce numéro, Joëlle et Laurent ont été priés de quitter l’aventure. La semaine prochaine, le concours culinaire se poursuivra sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   MASTERCHEF  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019