dimanche 26 juillet 2015 à 10:17 par

Avec Ghost Whisperer en matinée, TF1 se heurte à Alerte Cobra (TMC) et au Zap de D8

Avec Ghost Whisperer en matinée, TF1 se heurte à Alerte Cobra (TMC) et au Zap de D8
©Capture TF1 

Ce samedi 25 juillet, TF1 a opté pour une nouvelle programmation pour sa matinée. En effet, la chaîne privée a choisi de mettre une terme aux rediffusions de Tous ensemble et autres Spécial bêtisier afin de rediffuser une série maintes fois proposée sur NT1, Ghost Whisperer. Pour la première fois, Mélinda Gordon débarquait ainsi dès 10h10 pour vivre deux aventures en compagnie des fantômes et autres esprits maléfiques.

Dans « Les chaînes du mariage », épisode 10 de la saison 4, Jennifer Love Hewitt fait face au fantôme d’une femme qui ne sait pas qu’elle est décédée. De quoi tenir en haleine 178 000 inconditionnels, soit 3.8% de part de marché.

Avec une telle performance, TF1 est devancée -entre autres- par deux de ses chaines du groupe : TMC - qui diffuse alors Alerte Cobra- et HD1 avec Au nom de la vérité. Quant à D8, elle fait mieux que Ghost Whisperer avec Le Zap et les clips de D17 sont sur les talons de la Une.

Sans briller, TF1 respire un peu mieux avec le deuxième épisode. Dans « Appels à l’aide », une maison se retrouve hantée par Josh Brancroft, fils de la famille mort accidentellement. 390 000 téléspectateurs ont apprécié la série, soit 7.7% du public présent devant son petit écran entre 11h00 et 11h50.

Si la chaîne reste loin derrière les jeux de France 2, elle creuse, à nouveau, l’écart avec la concurrence et s’installe sur la deuxième marche du podium dans cette tranche horaire.

Pour l’heure, Ghost Whisperer reste en deçà des performances réalisées par Tous ensemble ou le Spécial bêtisier diffusés précédemment dans cette case horaire.

À noter que suite au retour de la série avec Jennifer Love Hewitt sur la grille de TF1, NT1, qui la programmait chaque après-midi, la met en pause au profit de Psych, enquêteur malgré lui.



  A LIRE AUSSI  
¤ Ghost Whisperer / Grey’s Anatomy : le nouveau duo des samedis de TF1

¤ Tous ensemble résiste-t-il mieux que Ghost Whisperer sur TF1 ?


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GHOST WHISPERER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019