Toutelatele

Avec Godzilla, Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) tient sa revanche avant la tornade de Black Storm

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2017 à 18:53

TF1 propose une soirée cinéma inédite avec Godzilla puis Black Storm.

Dès 21 heures, Godzilla va mettre en scène le physicien Joe Brody qui a perdu sa femme en 1999 suite à une puissante anomalie sismique dans une centrale japonaise. Quinze ans plus tard, il est arrêté à Tokyo car il refuse de soutenir la thèse de la catastrophe naturelle. Son fils Ford, revenu d’une mission de l’US Navy, est informé de la situation. Il retourne avec son père sur les lieux du sinistre et découvre l’existence d’un monstre qui se nourrit des radiations de la centrale.

Côté distribution, Joe Brody est incarné par Bryan Cranston, célèbre pour ses rôles dans Malcolm et Breaking Bad, là-aussi dans la peau d’un scientifique. Son fils à l’écran est incarné par Aaron Taylor-Johnson, aperçu dans Anna Karénine et Avengers : l’ère d’Ultron. Côté actrices, Juliette Binoche et Elizabeth Olsen complètent le casting.

Au box-office, Godzilla a connu un succès mitigé, ayant attiré 1.36 million de spectateurs au cinéma. La prochaine apparition du mythe japonais est très attendue puisqu’il devrait affronter King Kong.

En seconde partie de soirée, la chaîne propose le film catastrophe Black Storm. Dans le Colorado, les habitants de Silverton sont frappés par une série de tornades. Sarah Wayne Callies (Prison Break) est notamment à l’affiche.

La soirée cinéma commence à partir de 21 heures ce dimanche 26 février sur TF1.