samedi 6 juillet 2013 à 16:23 par

Avec ou sans joker : la difficile mission de Bruno Guillon

Avec ou sans joker : la difficile mission de Bruno Guillon
©France 2 

Depuis le 1er juillet, France 2 a donné le coup d’envoi de sa grille d’été et mis à l’antenne deux nouveaux jeux en access prime time : Avec ou sans joker et Le cube. Le premier est mené par un nouveau venu sur France 2, Bruno Guillon.

« Il s’agit d’un jeu de questions / réponses, sauf qu’à la différence des autres, quand les candidats n’ont pas la réponse, ils peuvent prendre un joker. Et, en fonction du joker, ils trouvent ou non la réponse, en marquant un peu moins de points. Dans chaque émission, trois candidats s’affrontent, avec une élimination à chaque manche et 10 000 euros à gagner » expliquait l’animateur dans une interview accordée à Toutelatele.

Sur sa première semaine de diffusion, Avec ou sous joker a su fidéliser plus de 1.4 million de téléspectateurs en moyenne, soit 10% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h20. Une performance inférieure à Mot de passe. Une semaine auparavant, le jeu animé par Patrick Sabatier avait pu compter sur 1.6 million de fidèles pour 11.2% de part d’audience. À noter que le jeu de Bruno Guillon a réalisé son record le 3 juillet avec 1.65 million de curieux (11.2%). Il conclut la semaine avec 1.2 million (9.8%). Reste à savoir comment va évoluer l’audience en deuxième semaine.

En plus d’Avec ou sans joker, Bruno Guillon est aux commandes des Animaux qui nous font rire sur France 4. Proposé le 5 juillet en prime time, le show a largement atteint les objectifs en attirant 629 000 Français, soit 3.2% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019