Toutelatele

Ayem Nour, les raisons de son départ : « J’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/04/2016 à 18:22 Mis à jour le 20/04/2016 à 18:46

Depuis le 19 avril, Ayem Nour est absente du Mad Mag de NRJ12. Et à en croire différentes sources, elle ne reviendra pas aux commandes de ce talk-show lancé en février dernier. Et ce départ n’est nullement lié aux audiences de l’émission qui satisfont pleinement NRJ12. Pour preuve, du 11 au 15 avril, le Mad Mag a battu ses records d’audience. Ainsi, 385 000 téléspectateurs ont suivi le show, soit 3.9% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h25. Une belle performance pour NRJ12.

L’explication de Martial

Ce mercredi 20 avril, en début d’émission, Martial, chroniqueur de l’équipe qui remplace Ayem pour l’heure, a tenu à lui rendre hommage avec ces mots : «  Ayem, tu nous manques. D’ailleurs, je ne rendrais pas l’antenne tant qu’Ayem ne sera pas revenue parmi nous ». Le jeune homme a tenu également à en divulguer la raison : « Ayem est enceinte de sept mois, elle devait partir en congé maternité et son médecin a décidé de l’arrêter cinq jours plus tôt que la fin de son contrat. Alors on lui souhaite plein de bonheur et un grand merci pour tout ce qu’elle a apporté à l’émission. On espère évidemment la revoir très vite. »

L’aveu d’Ayem

Pour Ayem Nour, qui a commenté ces propos sur son compte Twitter, il ne s’agirait là que d’un tissu de mensonges. En effet, le départ de l’animatrice s’est joué en coulisses et la cause principale serait son acolyte, Martial comme elle l’explique : « Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais pas faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c grâce à vous » ajoutant « Mes amours, J’ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni...Stop aux mensonges !!!  ».

Du côté de NRJ12, aucun commentaire n’a été fait sur le sujet pour l’heure. Reste à savoir si Ayem Nour va trouver un terrain d’entente avec la chaine pour le Mad Mag et, dans le cas contraire, si Martial va continuer à la remplacer.