Toutelatele

Ayem, une candidate nominée à vie par les jumeaux

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/07/2011 à 19:26 Mis à jour le 11/07/2011 à 19:42

Alors que Daniel et Ayem nouent des sentiments, que Geoffrey & Aurélie et Geof & Marie tentent de passer pour de vrais couples, les jumeaux Zarko et Zelko, eux, ont bien d’autres pensées en tête.

En effet, lors du premier prime, la Voix leur a octroyé le pouvoir ultime : celui de la nomination à vie. Si bien que les deux frères ont dû établir une liste de trois noms à soumettre très rapidement : Simon, Sabrina et Morgan.

Pour pimenter le tout, la Voix a décidé d’offrir une immunité contre cette menace à la personne qui parviendra à résoudre son énigme : «  365 jours forment une année. Additionnez tous les âges des candidats, sans oublier celui de la ou des personnes qui vous espionne(nt), pour empêcher la nomination à vie de tomber. » Mais aucun des habitants n’est parvenu à trouver la solution.

Les jumeaux ont revu leur liste. Et pour brouiller les pistes ont proposé Julie, Rudy et Zelko. Pourtant, contre toute attente, lors de l’annonce officielle, Zarko et Zelko ont fait un autre choix en décidant de « nominer à vie » Ayem car ils la jugent « très populaire ». Le couperet tombe sur la jeune femme. Mais personne ne sait que les jumeaux sont derrière tout ça. Si jamais cela arrive, la situation se retournera contre eux...