mercredi 31 octobre 2012 à 09:51 par

Baby boom : la saison 2 s’achève devant 1.8 million de fidèles

Baby boom : la saison 2 s’achève devant 1.8 million de fidèles
©J-P.Baltel/TF1 

Mardi 30 octobre, TF1 a conclu la diffusion de la deuxième saison de Baby boom en seconde partie de soirée.

À l’hôpital de Poissy, cette année encore, il y a eu des moments « extraordinaires » avec des couples débordants d’amour, des mères célibataires pleines de courage, mais également des moments d’urgence et de doutes. Pour tous ces parents, une nouvelle vie a commencé. Une nouvelle vie dont nous ignorons tout.

« À quoi ressemble leur quotidien depuis la naissance ? » Le septième et dernier épisode de la saison, intitulé « Le jour d’après » a proposé de retrouver les familles qui ont marqué cette deuxième édition de Baby boom.

Entre 23h20 et 00h32, 1.8 million de couche-tard ont répondu présent, soit 22.0% du public, dont 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jusqu’à 23h50, le docu-réalité a dû faire face à la concurrence de La France a un incroyable talent, ça continue sur M6. Malgré tout, TF1 est arrivée en tête des audiences.

« Sur les sept émissions, le programme a réuni en moyenne 1.7 million téléspectateurs, 24% de pda, et 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 41% sur les femmes 25/34 ans », indique un communiqué de la chaîne privée en guise de bilan de cette saison.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   BABY BOOM  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019