NEWS TV
lundi 4 mars 2013 à 22:26 par

Bachelor : Adriano élimine Deborah


Bachelor : Adriano élimine Deborah
©Capture NT1 
REAL TV -  NT1 -  BACHELOR - 

Ce lundi 4 mars, NT1 a diffusé le 7e épisode du Bachelor sur son antenne. Pendant environ une heure et demie, Adriano a dû faire son choix entre les trois prétendantes encore en lice, Livia, Déborah et Magalie.

Chacune a pu passer une journée entière avec le gentleman célibataire au Maroc. Au programme, thé à la vente, baignade, massage, promenade à cheval... Si la pulpeuse brune a marqué davantage de points, Deborah, elle, a quelque peu agacé Adriano de par ses interrogations. Pour l’intéressé, sa dulcinée n’avait pas à connaître l’avancée de sa relation avec les autres filles.

Et cette avancée a visiblement été bien plus importante avec Livia et Magalie qui a enfin accordé son premier baiser au Don Juan. À l’issue de la cérémonie de la rose, Adriano n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec la Cannoise. « Il manquait ce petit truc, quelque chose qui finisse de se déclencher », a-t-il ainsi expliqué. Reste que la décision a fait l’effet d’un coup de massue pour l’éliminée qui pensait avoir encore toutes ses chances.

Lundi 11 mars, NT1 diffusera l’ultime épisode de cette première saison du Bachelor. Une question demeure désormais sur de nombreuses lèvres : qui de Livia et Magalie sera l’élue ?


LE PRIME EN IMAGES
- Déborah éconduite, Adriano offre une rose à Livia et Magalie

- Livia (Bachelor) : « Magalie m’a trahie »
- Deborah : « Le Bachelor ne renvoie pas une image dégradante de la femme »
- Bachelor, le gentleman célibataire : une saison 2 déjà prévue sur NT1




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande