jeudi 22 janvier 2004 à 00:26 par

Bachelor : Steven fait mieux qu’Olivier sur M6

Bachelor : Steven fait mieux qu’Olivier sur M6
©M6/C.Geral 

Avec 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne depuis son lancement, Bachelor, le gentleman célibataire, commence sa deuxième saison sous les meilleurs augures.

Le 8 janvier, la rencontre entre Steven et ses bachelorettes avait séduit 3.3 millions de personnes, soit 14.9% de part de marché. Une performance quasi similaire à celle d’Olivier l’an passé. Et jeudi dernier, 400 000 téléspectateurs de plus, soit 3.7 millions au total, ont assisté aux premiers rendez-vous… Alors que Mylène, Sandrine, Valérie et Vanessa quittaient le jeu, M6 était en tête des audiences sur le public des moins de 35 ans avec 36.2% de part de marché. Et cette fois-ci, le « Bachelor Steven » a réalisé une meilleure performance que le « Bachelor Olivier ». Ce dernier avait, en effet, enregistré une forte chute d’audience la saison dernière lors du second épisode en rassemblant 2.6 millions de fidèles (11% de part de marché).

Pour la chaîne privée, le succès est au rendez-vous pour cette cuvée 2004. Toutefois, il faut noter que le démarrage de l’émission demeure dans la continuité des moyennes des jeudis soirs post Popstars. En effet, depuis décembre, M6 avait opté pour une alternance de divertissements et de fictions. Entre Le grand classement, Astérix et le coup du menhir et Jamais plus jamais, seuls les téléfilms Tentacules et Le petit vampire n’avaient pas vraiment rencontré leur public (respectivement 9.1% et 11.2% de pdm). Mais si la courbe ne fléchit pas, le Bachelor pourrait très vite atteindre la barre symbolique des 4 millions de téléspectateurs, une audience non égalée, sur la case du prime time du jeudi depuis le 3 avril, et les castings d’A la recherche de la nouvelle Star.

Bon démarrage sur le petit écran, le Bachelor a aussi réussi celui sur internet. En effet, le site officiel du programme avait déjà enregistré plus de 4 millions de pages vues, une semaine après son lancement. Galeries de photos, portraits des prétendantes, vidéos et forum sont les rubriques préférées des internautes. A noter que chaque vendredi, l’une des célibataires de l’émission participe à un chat en début de soirée.

Ce soir, la sœur de Steven s’installe à la villa pour quelques jours. Rencontre pour elle avec les huit filles restantes, rendez-vous en tête-à-tête avec Steven et élimination de deux nouvelles candidates. Voilà un menu alléchant pour les inconditionnels séducteurs...




M6   REAL TV   AUDIENCES TV   BACHELOR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017