jeudi 28 mars 2019 à 16:15 par

Balance ton post : Cyril Hanouna et Jean-Marie Le Pen prêts à battre tous les records ?

Balance ton post : Cyril Hanouna et Jean-Marie Le Pen prêts à battre tous les records ?
©Captures C8 / RTL 

Ce jeudi 28 mars, Cyril Hanouna anime en direct un nouveau numéro de Balance ton post sur C8 en deuxième partie de soirée, à la suite du Top des meilleures parodies présenté par Benjamin Castaldi.

Suite aux violences ayant éclaté entre les forains et les forces de l’ordre dans le département de la Sarthe le lundi 25 mars, deux forains seront présents sur le plateau pour revenir sur ces confrontations : Marcel Campion et Eugène Coignoux. Le premier a crée une polémique en septembre dernier en déclarant : « Paris est gouvernée par les homos. Je n’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers ».

L’ancêtre du Rassemblement National, le Front National, est quant à lui au cœur du second sujet du soir. Sophie Montel, ex-membre du parti dirigé par Marine Le Pen, a fait de sombres déclarations dans son ouvrage « Bal Tragique au Front National » consacré à trois décennies du « système Le Pen » où se mêlent sexe, alcool et homophobie. À cette occasion, Cyril Hanouna enregistre une interview de Jean-Marie Le Pen, accompagné de Karim Zeribi et Eric Naulleau, qui sera diffusée en cours d’émission.

Le père de Marine Le Pen pourrait contribuer à faire grimper le thermomètre de l’audimat, le nonagénaire n’étant pas avare de petites phrases chocs. Jusqu’à présent, le record d’audience est à mettre au crédit de Marlène Schiappa lors d’une émission spéciale programmée le 25 janvier dernier. Les deux parties avaient mobilisé successivement 1.06 million et 756 000 curieux, représentant des parts de marché de 6.1 et 11.9%.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Balance ton post : Cyril Hanouna plonge C8 en plein cauchemar

¤ Balance ton post : Quelle audience pour Cyril Hanouna et le clash Eric Naulleau / Maxime Nicolle ?


C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019