jeudi 7 février 2019 à 14:59 par

Balance ton post : un nouveau ministre chez Cyril Hanouna sur C8

Balance ton post : un nouveau ministre chez Cyril Hanouna sur C8
©Capture C8  

Parallèlement à Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau rendez-vous à la rentrée sur C8. La chaîne de la TNT lui a confier les rênes de Balance ton post , une émission de débats et d’actualité, diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée.

Pour son émission hebdomadaire, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT s’est entouré de visages familiers des téléspectateurs : Eric Naulleau, Bernard Laporte, Karim Zéribi et Doc Gynéco. Agathe Auproux, ex-chroniqueuse de TPMP, a été rejointe par Jimmy Mohamed qui officie aux côtés de Valérie Bénaïm dans C’est que de la télé. Face à la soulevée des gilets jaunes contre la politique d’Emmanuel Macron, Cyril Hanouna a proposé des spéciales. Ces dernières ont assis le succès grandissant de Balance ton post. Un fait vérifié lors de la venue de Marlène Schiappa.

« Le grand débat national », co-animé par la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes, a battu le record d’audience historique de Balance ton post en présence de 1.09 million (6.1% du public) et 756.000 téléspectateurs (11.9% du public) le vendredi 16 janvier. Après avoir également reçu Mounir Mahjoubi, Cyril Hanouna s’apprête à accueillir un nouveau membre du gouvernement. Ce vendredi 8 février à 22h30, François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire, sera l’invité de Balance ton post. « Dans le cadre du Grand débat national, il viendra aborder les questions démocratiques et écologiques en compagnie de citoyens français et de nos éditorialistes », précise C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna et Jérôme Rodrigues après le record Schiappa ?

¤ Balance ton post : les gilets jaunes, un pari gagnant pour Cyril Hanouna et C8


C8   DIVERTISSEMENT   BALANCE TON POST !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019