jeudi 11 janvier 2018 à 15:48 par

Barbara Cabrita (Les Innocents) : « Jouer avec Odile Vuillemin et Olivier Marchal, ça m’a mis la pression ! »

Barbara Cabrita (Les Innocents) : « Jouer avec Odile Vuillemin et Olivier Marchal, ça m’a mis la pression ! »
©FRANCOIS LEFEBVRE_TF1_TERENCEFILMS 

Ce jeudi 11 janvier, TF1 lance deux des six épisodes constituant le thriller Les Innocents.

Lucas et Yann, deux adolescents amoureux, sa cachent à l’abri des regards dans une cabane pour passer du bon temps. Sur place, ils assistent à un quadruple homicide et s’ils parviennent à prendre la fuite, leur visage a été exposé au tueur. Ne souhaitant pas que leur homosexualité soit révélée, le couple se confine dans le silence. Les meurtres sont confiés à Hélène Siquelande, ancien grand nom de la gendarmerie et tutrice de Yann.

Odile Vuillemin est l’actrice principale de la fiction, ayant brillé dans la peau de Chloé Saint-Laurent dans Profilage. Tomer Sisley, également présent, est célèbre pour avoir campé au cinéma le milliardaire et séducteur Largo Winch. Enfin, Barbara Cabrita joue Camille. La comédienne, remarquée dans R.I.S, s’est confiée à Télé 7 jours, sur sa perception de la mini-série et la prestigieuse distribution nourrissant cette dernière.

Tout d’abord, l’actrice a décrit son personnage Camille comme étant « une femme dévouée à son métier qui met sa vie personnelle un peu de côté. » Elle lui concède « une partie de fragilité. » L’ex interprète de Julie Labro a été particulièrement impressionnée par la qualité du scénario : « J’ai lu les six épisodes d’une traite, ce qui est généralement bon signe ! Avec Les Innocents, j’ai été complètement emportée. » Enfin, la comédienne a apprécié de partager l’affiche en compagnie des autres acteurs vedettes : « Ça m’a mis la pression ! Je connaissais Tomer Sisley pour avoir suivi, avec lui, des cours de théâtre. Quant à Odile Vuillemin et Olivier Marchal, j’étais vraiment observatrice de leur jeu. Une vraie découverte. »

Les Innocents, tirée de la fiction norvégienne Eyewitness, est à suivre dès 21 heures ce jeudi 11 janvier.



TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
La femme de trop (TF1) : Eric Close (FBI : portés disparus) partagé entre sa femme et Mädchen Amick (Twin Peaks, Gossip Girl)
TF1 séries films remplace HD1 le 29 janvier, quelles conséquences pour la programmation ?
Une promesse au nom de notre amitié (TF1) : le rêve commun d'Idina Menzel (Glee) et Nia Long (Empire)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018