mercredi 27 août 2014 à 13:46 par

Bates Motel ouvre ses portes dès le 14 septembre sur D17

Bates Motel ouvre ses portes dès le 14 septembre sur D17
©A&E 

Apparue en mars 2013 sur l’antenne de la chaîne câblée A&E, Bates Motel revient sur la jeunesse de l’un des personnages les plus populaires, mais aussi inquiétants, du cinéma : Norman Bates. Le psychopathe d’Alfred Hitchcock n’a pas eu l’enfance la plus heureuse qu’il soit donné de vivre. Les téléspectateurs de D17 pourront bientôt le constater.

Annoncée depuis plusieurs mois, l’arrivée de la série créée par Anthony Cioriano est prévue pour le dimanche 14 septembre. Dès 20h50, les trois premiers épisodes de la saison 1 seront programmés pour la première fois en clair. Il y a quelques semaines, Bates Motel avait eu droit à une diffusion sur 13e rue.

Au générique, Freddie Highmore donne la réplique à Vera Fermiga, dans l’atmosphère oppressante de White Pine Bay. Au lieu d’imaginer la jeunesse du personnage de Psychose dans l’après-guerre, l’équipe de la série propose une lecture contemporaine du quotidien de ce jeune garçon traumatisé, qui partage une relation un peu trop fusionnelle avec sa mère…

Aux États-Unis, tous les secrets de la saison 2 ont d’ores et déjà été révélés. La saison 3 est annoncée pour le printemps 2015.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bates Motel : une saison 3 commandée

¤ Carlton Cuse (Bates Motel) : « Le public américain a envie de voir Les Revenants »


SERIES   CSTAR   BATES MOTEL  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019