Toutelatele

Battle Zik : le nouveau show de Cyril Hanouna, producteur, avec Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/05/2016 à 15:33

Mardi 17 mai, D17 lancera une nouvelle émission de prime time, Battle Zik, animé par Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun. Si cette dernière est bien connue des téléspectateurs de la chaine, le juré de Danse avec les stars fait son arrivée aux manettes de cette production signée Cyril Hanouna, via sa société H2O.

Ainsi, le temps de deux semaines, ce nouveau duo accueillera différentes personnalités, réparties en deux équipes, pour réaliser des défis musicaux. A l’instar de La fureur d’Arthur ou du Grand Blind test de TF1, ils pourront enchainer les karaokés, les battles musicales, etc. Au cours des différentes épreuves, ils seront conviés à réaliser la meilleure parodie de clips et la plus belle chorégraphie.

Pour la première de cette Battle Zik, l’équipe des filles sera composée de Camille Lou, Sophie Tapie, Joyce Jonathan et Ariane Brodier. Pour les affronter, l’équipe des garçons pourra compter sur Damien Sargue, Issa Doumbia, Noom Diawara et Amir, représentant de la France à l’Eurovision 2016.

Tous seront départagés par les spectateurs présents sur le plateau qui seront amenés à voter pour les meilleurs et sacrer le grand gagnant de cette compétition musicale, placée sous le signe de l’humour.

Cette première de Battle Zik, proposée le 17 mai à partir de 20h50, sera rediffusée une semaine plus tard à la suite de la seconde émission, à 22h40. Le deuxième show pourra compter sur la présence de Priscilla Betti, Eve Angeli, Valérie Bègue, Anaïs Delva, Christophe Licata, Hakim Jemili, Gil Alma et Olivier Dion.