vendredi 18 août 2017 à 16:37 par

Beach volley, championnats d’Europe 2017 : où suivre les phases finales de la compétition ?

Beach volley, championnats d’Europe 2017 : où suivre les phases finales de la compétition ?
©Capture L’Equipe  

Forte du succès des championnats du monde, L’Equipe mobilisera à nouveau son antenne pour le beach volley dès ce vendredi 18 août. Pendant deux jours, le canal 21 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de suivre les phases finales de l’édition 2017 des championnats d’Europe.

La compétition, qui se déroule à Jurmala (Lettonie), mettra en scène trente-deux équipes issues de dix-neuf pays différents. Elles n’auront qu’un objectif : celui de succéder à la paire italienne Paolo Nicolai et Daniele Lupo, lauréate en 2016.

Ce vendredi 18 août à 20h45, L’Equipe diffusera le premier quart de finale messieurs. La compétition s’intensifiera avec la suite des quarts de finale masculins le samedi 19 août à 13 heures, puis les dames prendront le relais dès 14 heures.

Le samedi 19 août à 20h45, la chaîne sportive fera vivre à ses téléspectateurs les demi-finales messieurs des championnats d’Europe 2017 de beach volley. Le match pour la troisième place et la finale femmes seront à vivre le dimanche 20 août à partir de 18 heures. Le canal 21 diffusera la petite et la grande finale messieurs dès 21 heures. Les rencontres seront commentées par Xavier Richefort et Rodolphe Pierrot.



  A LIRE AUSSI  
¤ Beach Volley 2017, championnats du monde : sur quelle chaîne suivre les matchs et la finale du 6 août ?

¤ Biathlon, Volley, Rallye, L’Equipe 21 réalise son deuxième meilleur week-end historique


SPORT   L’EQUIPE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019