samedi 1er octobre 2016 à 14:40 par

Ben 10 s’offre une nouvelle jeunesse pour affronter les aliens avec l’Omnitrix

Ben 10 s’offre une nouvelle jeunesse pour affronter les aliens avec l’Omnitrix
©Cartoon Network 

Créée en 2005, la série animée Ben 10 fait sa mue puisqu’une nouvelle formule sera proposée aux jeunes téléspectateurs de Cartoon Network à partir du 8 octobre.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce jeune héros déjà bien installé sur la chaîne du câble, Ben Tennyson est un enfant de 10 ans qui découvre, alors qu’il est en vacances avec son grand-père et sa cousine, une montre lui octroyant des pouvoirs étonnants. Grâce à l’Omnitrix, il peut ainsi se transformer en plusieurs types d’aliens possédant chacun une habileté. Ben a désormais la possibilité de devenir gigantesque, minuscule, de maîtriser le feu ou l’eau. Des pouvoirs dont il aura besoin pour affronter différents méchants mais dont il se servira aussi pour faire moult bêtises.

Ben 10 est à retrouver tous les samedis et dimanches de 10h00 à 10h25. Au total, cette nouvelle formule compte, pour l’heure, vingt épisodes de onze minutes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Toonami : la chaine des super héros débarque en France avec Ben 10, Batman, Superman, Teen Titans...

¤ Cartoon Network : version HD, nouvel habillage, Ben 10 Omniverse et Mixels


CABLE / SATELLITE / ADSL   JEUNESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019