jeudi 11 décembre 2014 à 13:43 par

Bénabar (Le secret d’Elise sur TF1) : « La série est très ambitieuse »

Bénabar (Le secret d’Elise sur TF1) : « La série est très ambitieuse »
©DR 

Après s’être essayé à la comédie en 2009 dans Incognito d’Eric Lavaine, le chanteur Bénabar va renouveler l’expérience mais dans un autre genre et sur le petit écran cette fois en jouant dans une série fantastique pour TF1 .

Adapté de la série britannique Marchlands, elle-même tirée du pilote de The Oaks tourné en 2008 et resté dans les cartons de la Fox, le projet baptisé Le Secret d’Elise dont le tournage vient de débuter dans l’Hérault raconte l’histoire d’un couple qui décide de s’installer dans une maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille , morte tragiquement en 1969. Un esprit qui s’était déjà lié d’amitié avec la fille d’un couple venu habiter dans la maison en 1986.

Au micro de Laurent Argelier, sur la radio MFM, Bénabar s’est confié sur cette nouvelle expérience. « C’est l’histoire d’une petite fille qui se noie dans un lac et qui revient après. C’est une série policière et fantastique à la fois, qui se passe sur trois périodes différentes. Je fais le papa de la petite fille, un rôle assez dur. La série est très ambitieuse et j’ai vraiment aimé le scénario (…) J’espère qu’on va faire quelque chose de bien ».

Côté casting, Bénabar sera accompagné de Bruno Salomone, présent sur France 2 dans la saison 7 de Fais pas ci, fais pas ça, Hélène de Fougerolles et Valérie Kaprisky.


TF1   SERIES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna reçoit Bénabar et Hélène Gateau (France 5)
Stars au grand air : Amel Bent, Patrick Bruel, Bénabar et Alain Chamfort à la campagne pour TF1
Lucie Lucas s'émancipe de Clem dans Le Secret d'Elise, aux côtés de Bénabar sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018