mardi 3 juillet 2012 à 13:01 par

Benjamin Castaldi : « Nikos Aliagas a été super pro »

Benjamin Castaldi : « Nikos Aliagas a été super pro »
©Capture TF1 

Plus que les histoires secrètes des candidats, la principale information de ce lundi 2 juillet était le retour de Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story. Sur TF1, l’animateur est apparu avec une attelle. À la suite de son accident sur le périphérique parisien, Nikos Aliagas avait jusque-là assuré l’intérim.

Dans les colonnes du Parisien, Benjamin Castaldi est revenu sur son hospitalisation pour une clavicule et deux côtes cassées. « Je suis passé à la médecine du travail à TF1, comme n’importe quel salarié d’une entreprise. Et j’ai été déclaré apte », a-t-il confié au quotidien.

Au sujet du remplacement de Nikos Aliagas, il précise : « il a été formidable, c’est une chance d’avoir quelqu’un comme ça qui peut vous remplacer au pied levé. Nikos et moi, on est issus du même moule, il faisait la « Star Ac » quand je faisais le « Loft », on a partagé la même loge pendant huit ans... Il a été super pro ».

Quant à sa blessure, Benjamin Castaldi ne peut que constater que « Le seul problème des côtes cassées, c’est que ça gêne la respiration. Mes blessures m’obligent à parler moins vite, moi qui ai un débit de parole plutôt tonique ! ». Reste pour lui une petite inquiétude, l’émission de vendredi prochain. « C’est debout qu’on se sent globalement le mieux avec ce type de blessures. J’espère juste ne pas avoir de coup de pompe. »

Côté audience, le retour de l’animateur a été salué par 2.12 millions de téléspectateurs. La quotidienne de Secret Story a ainsi réuni en moyenne 16.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec 32% sur les femmes de moins de 50 ans et 38% auprès des 15/24 ans. .



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI   REVUE DE PRESSE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018