vendredi 26 novembre 2010 à 13:03 par

Benson et Stabler côtoient une ex Desperate Housewive

Benson et Stabler côtoient une ex Desperate Housewive
©ABC Studios 

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série New York Unité Spéciale

Le 5 janvier prochain s’annonce des plus explosifs pour les fans de New York Unité Spéciale. En effet, la production a fait le plein de guests pour le double épisode qui sera diffusé outre-Atlantique.

Au rang des suspects, les séries-philes retrouveront Drea de Matteo, star des Soprano, qui a récemment été au centre de l’intrigue de la saison 6 de Desperate Housewives. Cette dernière sera accusée de meurtre, et défendue par Debby Marsh, avocate incarnée par Olympia Dukais, lauréate de l’Oscar du Meilleur second rôle en 1988 pour Eclair de lune.

Également, dans le second épisode de la soirée, les fans de séries retrouveront Shoreh Aghdashloo, dans le rôle d’une employée du bureau du procureur de Brooklyn. Une actrice également reconnue dans la profession, puisqu’elle a obtenu un Emmy Award en 2009 pour son rôle dans House of Saddam, et a également participé à 24 et FlashForward.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   NEW YORK, UNITE SPECIALE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019