NEWS TV
vendredi 24 février 2012 à 10:52 par

Benson et Stabler ne sont pas des Proies fragiles sur TF1


Benson et Stabler ne sont pas des Proies fragiles sur TF1
©NBC/V.Sherwood 
TF1 -  FRANCE 2 -  FRANCE 3 -  M6 -  SERIES - 

Ce jeudi 23 février, à la suite des trois épisodes de RIS police scientifique, TF1 proposait deux enquêtes menées par Benson et Stabler, les héros de New York, unité spéciale . Hasard de la programmation ou calcul d’apothicaire, TF1, France 2 et France 3 ont démarré leurs programmes de seconde partie de soirée à quelques minutes d’intervalle. Au final, la série américaine a conservé une longueur d’avance sur l’ensemble de la concurrence.

À partir de 23h35, les enquêteurs de l’unité spéciale se sont focalisés sur le cas d’un violeur en série, qui s’en prenait à des femmes vulnérables. « Proies fragiles », tiré de la saison 6, a été suivi par 1.8 million de téléspectateurs en moyenne, soit 22% du public. Juste après, « Jeu interdit » a rassemblé 1.4 million de fidèles, correspondant à 29.8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Pendant ce temps-là, Elizabeth Tchoungui avait convié son public pour un nouveau numéro d’ Avant-premières . Malgré le très bon score atteint par Des Paroles et des actes en prime time, le magazine culturel a pointé à 400 000 téléspectateurs et 6.2% de part de marché. À noter que sur France 3, le film La Relève a touché 700 000 amateurs de Clint Eastwood, soit 10.4% du public.

Du côté de M6, Coupable, non coupable enregistre une nouvelle contre-performance. Nathalie Renoux et « L’affaire Thierry-Benjamin Mulatier » n’a intéressé qu’un peu moins de 650 000 fidèles. Avec 6.8% de part de marché, le fait divers ne fait toujours pas recette. Ce numéro était programmé à partir de 23h15, tandis que les programmes de prime time de TF1 et France 2 n’étaient pas terminés.

Au programme de la semaine prochaine, à la même heure : New York, unité spéciale (TF1), Avant-premières (France 2), Un Roi à New York (France 3) et Coupable, non coupable (M6).




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande