Toutelatele

Bernard (L’amour est dans le pré) : « Il y a un choix à faire, et cette décision entraîne forcément de la compétitivité »

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/07/2016 à 19:04

Comme chaque lundi de l’été, M6 donne rendez-vous aux inconditionnels, de L’amour est dans le pré ce 25 juillet. Cette troisième soirée sera l’occasion de suivre Sébastien, Jean-Paul, Marianne, Didier et Bernard. Tous vont effectuer leur fameux speed-dating avant d’accueillir leurs deux prétendantes.

Bernard, le céréalier de Haute-Garonne, est le doyen de cette saison 11. Et il va être confronté à un véritable « coup de cœur  » lors du face à face : « Tout ce qu’elle m’a écrit se révèle juste. Elle est vivante, humaine, à l’écoute… À mes yeux, c’est une évidence » a-t-il précisé à l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Inscrit par une amie et conseillé par ses deux enfants, il avoue qu’il a bien failli ne pas choisir de seconde prétendante. Mais il s’est ravisé suite à un « bel échange » entre eux. Il a ainsi ouvert les portes de sa ferme à deux femmes : « Ce moment est redouté et certainement redoutable. Qu’on le veuille ou non, il y a un choix à faire, et cette décision entraîne forcément de la compétitivité. Tout s’est relativement bien passé. Juste un peu d’intox entre elles » tout en concluant « elles ont compris qu’il ne fallait pas aller sur le terrain de la bagarre. »

L’amour est dans le pré, la suite des speed-dating et l’arrivée des prétendantes à la ferme sont à retrouver ce lundi 25 juillet à 21 heures sur M6.