jeudi 5 janvier 2012 à 12:56 par

Bethany Joy Galeotti (Les Frères Scott) : « James Lafferty ne m’a pas manqué »

Bethany Joy Galeotti (Les Frères Scott) : « James Lafferty ne m’a pas manqué »
©Warner Bros. Television 

A l’occasion du retour des Frères Scott pour une neuvième et ultime saison, le mercredi 11 janvier prochain aux États-Unis, Bethany Joy Galeotti est revenue sur les dix années de sa vie passées à interpréter le rôle d’Haley James Scott.

Plus liée par aucun contrat avec la production à l’issue de la saison 8, la jeune femme a décidé de se réengager pour les treize derniers épisodes. « Revenir pour une neuvième et ultime saison était une décision très difficile à prendre, mais j’ai beaucoup d’amis ici et je n’étais pas encore prête à m’en aller » a-t-elle ainsi confié. Jeune maman, Bethany Joy Galeotti avoue toutefois les difficultés d’être une mère qui « travaille parfois 14 heures par jour ».

Interrogée sur l’absence de James Lafferty le temps de quelques épisodes, Bethany Joy Galeotti s’est laissée aller à quelques confidences sur son compagnon à l’écran depuis plus de huit ans. « James et moi, nous ne nous sommes jamais beaucoup parlé. Je l’adore, mais nous n’étions pas meilleurs amis. Nous avons un respect mutuel pour l’autre et je serai heureuse de travailler encore avec lui, mais je n’ai pas ressenti l’absence d’un ami comme ça a pu être le cas par le passé avec les départs de Chad [Michael Murray] et Hilarie [Burton] ».

En France, la huitième saison des Frères Scott sera diffusée sur TF1 à partir du lundi 9 janvier prochain, dès 16h45. Ce 3 janvier, la série effectuait sa rentrée devant 1.3 million de téléspectateurs, soit 14.2% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   INTERNATIONAL   LES FRERES SCOTT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019