Toutelatele

BFM TV : Bourdin, Toussaint, Rizet, Gaudin... toutes les nouveautés de la rentrée

Corentin Bresson
Publié le 25/08/2018 à 17:21

Pour sa rentrée de 2018, la chaîne d’informations BFMTV a décidé d’innover en proposant de nouveaux formats sur sa grille de programmes.

Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Jean-Jacques Bourdin dans Rien n’est impossible. En plus d’animer quotidiennement son interview avec une personnalité à 8h35, le présentateur donne rendez-vous au public, une fois par mois, un vendredi entre 21h00 et 22h30 pour un entretien exclusif avec deux personnalités.

Bruce Toussaint, qui a délaissé France 5 pour arriver sur la chaine du groupe NextRadioTV, prendra place du lundi au jeudi à partir de 22 heures dans Grand Angle. Il succède ainsi à Jean-Baptiste Boursier.

Le journaliste sera également présent chaque dimanche dans Et en même temps. Autour de spécialistes, l’ancien journaliste d’ITélé débattra sur l’actualité de la semaine. Il sera remplacé dès 2019 à la présentation par Apolline de Malherbe.

Toujours le week-end, Aurélie Casse et Stefan Etcheverry poseront les bases de l’actualité dans l’émission Week end première, la matinale de la chaîne programmée entre 6 heures et 10 heures.

Le dimanche, Dominique Rizet et Philippe Gaudin s’intéresseront aux faits divers dans Affaire suivante. Pendant une heure, ils passeront ainsi au crible l’actualité policière et judiciaire au travers d’images d’archives. Des invités en plateaux renforceront le concept en témoignant pour BFM TV dès 13 heures. Des rediffusions sont prévues à 17 heures et 21 heures le même jour.