Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : André dénonce « l’insulte » de certaines notes au cours du règlement de compte.

Antoine Delplanque
Publié le 06/05/2016 à 17:40

Ce jeudi 5 mai, Baptiste et Sébastien ont été les derniers candidats à accueillir leurs hôtes dans Bienvenue à l’hôtel .

Une fois dans sa chambre de l’Auberge de Banne, en Ardèche, Dominique a trouvé l’endroit « très joli » et même « super. » Un avis partagé par Noël et Cédric. Ces derniers ont de plus apprécié la vue de leur balcon. Pour André, « on est vraiment dans le quatre étoiles » et dans une maison de « fort caractère. » Pour Dominique cependant, « il manquerait un peu de luxe. »

Durant la visite de l’établissement, Dominique et André ont apprécié la décoration du lieu. Par la suite, les invités ont été déçus de l’étroitesse de la piscine.

Dans l’après-midi, la visite d’une grotte préhistorique a intéressé les convives, fascinés par le site « magnifique et à tomber par terre » selon Noël. Cédric a même ajouté :« C’est mon activité préférée parmi toutes celles que l’on a faites jusqu’à maintenant, même la mienne. »

Au cours du repas, Monique n’a pas trop aimé son entrée. Noël, quant à lui, a avoué avec humour « avoir eu peur » en voyant arriver sa côte de veau.

Le divertissement a rassemblé 2,01 millions de téléspectateurs, soit 19,8% de part de marché.

La finale de la semaine de Bienvenue à l’hôtel est à suivre ce vendredi 6 mai à 18 heures sur TF1. A cette occasion, les candidats vont régler leurs comptes et André insistera sur les mauvaises notes qui lui ont été attribuées par certains.