Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Andreas dézingue François & Pascale, Dominic prêt à impressionner

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/04/2018 à 16:45 Mis à jour le 17/04/2018 à 17:07

Juste après le lancement des Plus belles mariées , la quotidienne de Karine Ferri, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel ce lundi 16 avril. Dès 18h15, François et Pascale ont ouvert les portes de leur établissement hôtelier, situé dans les Hauts-de-France, pour le premier jour de la compétition.

Dominic & Andreas, Françoise & Philippe et Hari & Carmelo se sont glissés dans la peau de juges. Les trois binômes n’ont été particulièrement impressionnés par le cadre de l’hôtel, avant de se lancer dans l’inspection de leurs chambres. Ils ont noté un manque de modernité et ont été surpris d’avoir que l’établissement n’était pas ouvert le samedi soir et le dimanche. François et Pascale les ont convié à une activité culinaire de pavlova. Andreas n’a pas apprécié le repas pendant que Dominic s’est interrogé sur la présence d’un grand nombre de caméras.

En moyenne, le divertissement a attiré 2.18 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un score en retrait de 1 point par rapport au lundi 9 avril, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. Ce mardi 17 avril, Dominic et Andreas recevront à leur tour les candidats de la semaine à partir de 18h15.