lundi 18 juin 2018 à 16:12 par

Bienvenue à l’hôtel : Cathy & Jean-Pierre, Laurence & Marlène, Francis & Isabelle et Marie & Julie en compétition sur TF1

Bienvenue à l’hôtel : Cathy & Jean-Pierre, Laurence & Marlène, Francis & Isabelle et Marie & Julie en compétition sur TF1
©Capture TF1  

Ce lundi 18 juin, TF1 débutera une nouvelle semaine de diffusion de Bienvenue à l’hôtel . Dès 18h15, quatre couples de propriétaires d’établissements hôteliers se lanceront dans une compétition inédite sous l’oeil des caméras de la chaîne privée.

Cathy et Jean-Pierre seront les premiers à faire découvrir leur hôtel aux téléspectateurs de la Une. Le binôme se rendra successivement chez Laurence & Marlène, Francis & Isabelle et Marie & Julie. Les huit candidats se jugeront et se noteront selon plusieurs critères : le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations, la qualité et les extras ainsi que la chambre.

En raison de la Coupe du Monde de football en Russie, le concours, produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, ne sera diffusé le jeudi 21 juin. La finale, où sera dévoilée le tant redouté rapport qualité/prix et le nom du duo gagnant de la semaine, sera exceptionnellement programmé le samedi 23 juin à 16h55. Celui qui aura obtenu la meilleure moyenne repartira alors avec la somme de 3.000 euros.


TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Bienvenue à l'hôtel, la finale : Tanguy fait grimper Christine au rideau, Christophe et Camille ironisent
Bienvenue à l'hôtel : quand suivre la finale entre Christophe & Camille, Christine & Tanguy, Laurence & Sophie et Patrick & Bruno sur TF1 ?
Bienvenue à l'hôtel déprogrammé, Russie / Arabie Saoudite en ouverture de la Coupe du Monde 2018
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018