jeudi 26 avril 2018 à 13:18 par

Bienvenue à l’hôtel déprogrammé, Bienvenue aux mariés arrive entre 4 mariages pour 1 lune de miel et Demain nous appartient

Bienvenue à l’hôtel déprogrammé, Bienvenue aux mariés arrive entre 4 mariages pour 1 lune de miel et Demain nous appartient
©Capture TF1 

Le lundi 9 avril, Bienvenue à l’hôtel a pris la suite de Bienvenue chez nous, mettant en compétition quatre duos notés sur le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre.

Sabrina & Pierre-Louis, Farida & Karim, Nathalie & Frédéric et Ophélie & Laurent avaient inauguré le retour de la compétition, saluée alors en moyenne, par 2.35 millions de Français tout au long de la semaine, soit 16.9% du public présent devant son poste, contre 17.4% pour Bienvenue chez nous la semaine précédente.

Pour la semaine du lundi 23 au vendredi 27 avril, la compétition est animée par Nadège & Christophe, Stéphane & Michel, Micheline & Ludivine et Régis & Alexis. Les trois premières manches ont convaincu 1.93 million de curieux, représentant une part de marché de 15.9%.

Le lundi 14 mai, les maîtres d’hôtel laissent la place à une nouvelle compétition de mariage - la troisième après 4 mariages pour 1 lune de miel et Les plus belles mariées - avec Les plus belles mariés. Quatre duos d’hôteliers devront convaincre deux futurs mariés de sélectionneur leur établissement pour les célébrations. Cinq critères permettront de départager les huit participants : l’arrivée des mariés, la magie du lieu, l’ambiance, les mets servis et les chambres - dont la chambre nuptiale -. Karen et Jérémy ouvriront les festivités et noteront tour-à-tour les quatre établissements. Leur note s’ajoutera à celles des hôteliers.

Le divertissement est à découvrir à 18h15. Il succédera à 4 mariages pour 1 lune de miel, de retour sur les antennes de TF1 le lundi 7 mai, et précédera Demain nous appartient.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue à l’hôtel : Micheline en plein naufrage, Stéphane attaque Alexis

¤ Bienvenue à l’hôtel : Régis et Alexis écœurés par la brosse de toilette de Nadège et Christophe, Stephan et Michel « ennuyés »


TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019