mardi 10 juillet 2018 à 17:14 par

Bienvenue à l’hôtel : Jean-Luc dégoûte Lorie, Josiane terrassée par les Bleus

Bienvenue à l’hôtel : Jean-Luc dégoûte Lorie, Josiane terrassée par les Bleus
©Capture TF1  

Ce lundi 9 juillet, TF1 débutait une semaine de compétition en rediffusion de Bienvenue à l’hôtel . Sylvie et Jean-Luc ont été les premiers candidats à se lancer dans le grand bain. Ils ont conviés Yéléna & Daniel, Josiane & Jean-Pierre et Coralie & Lorie à un séjour dans leur établissement, situé dans le Var.

Les trois binômes concurrents de Sylvie et Jean-Luc ont été heureux de découvrir que leur hôtel se situait face à la mer. Coralie et Laurie, les deux benjamines de la compétition, ont noté un manque de décoration. Daniel a pointé un manque d’espace, tandis que Josiane a rencontré des difficultés avec le séchoir. Celle-ci a jugé « basique » la décoration du restaurant, avant que les convives ne soient invités à une activité de découpes de poissons. Cela a été une épreuve particulièrement difficile pour Lorie.

Côté audiences, le divertissement a séduit en moyenne 2.04 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission, qui sera remplacée par une spéciale autour de France / Belgique ce mardi 10 juillet, s’est hissée en tête des audiences et était le programme le plus regardé de France par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (20% de PDA).


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Bienvenue à l'hôtel : Sylvie & Jean-Luc, Yéléna & Daniel, Josiane & Jean-Pierre et Coralie & Laurie en compétition sur TF1
Bienvenue à l'hôtel, la finale : Jacques taille Adeline, Sandrine humiliée, Alexandre ulcéré
Bienvenue à l'hôtel déprogrammé, quand suivre la finale sur TF1 ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018