Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Anna règle ses comptes avec Olivier et Jean-Claude, Nicolas et Mathieu favoris

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/07/2017 à 17:24

Ce jeudi 20 juillet, TF1 proposait un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel . Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , Nicolas et Mathieu ont ouvert les portes de leur surprenant train hôtel en Belgique. Ils n’ont pas hésité à poser un wagon de chemin de fer sur le toit.

Béatrice a été impressionnée par l’originalité de l’hôtel et les hôtes ont improvisé un chariot de l’époque pour transporter Anna, qui s’est blessée lors de son activité mercredi. Jean-Claude et Olivier ont occupé la chambre qui se situe dans le wagon posé sur le toit de l’établissement. Bertrand a été surpris par la méthode de travail de Nicolas et Mathieu.

Les candidats se sont lancés dans une activité de cuisine axée sur le chocolat. Jean-Claude a été couronné meilleur chocolatier et Anna a reçu le prix de la tablette la plus gourmande. Vus qu’ils ne proposent pas de repas dans leur hôtel, Nicolas et Mathieu ont convié tous leurs invités dans un restaurant. Anna a livré ses impressions face caméra pour son blog. De nouvelles tensions ont émaillé la relation de la jeune femme, d’Olivier et Jean-Claude.

Le divertissement a été suivi par 2.16 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. Juste avant la finale de ce vendredi 21 juillet, l’émission a gagné 0.4 point d’audience par rapport à mercredi.