vendredi 23 novembre 2018 à 16:48 par

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Jérôme s’attaque à Olivier, Nathou en larmes, Franco et Luca gagnants ?

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Jérôme s’attaque à Olivier, Nathou en larmes,  Franco et Luca gagnants ?
©Capture TF1  

Ce jeudi 22 novembre, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel à partir de 18h15. Pour le quatrième jour de compétition, Jérôme et Hugo ont ouvert les portes de leur établissement aux caméras de la chaîne privée.

Pour cela, Nathou & Olivier, Franco & Luca et Nathalie & Jacky ont pris la direction du Vaucluse. Les trois binômes se sont lancés dans une inspection de leurs chambres. Olivier s’est dit « déçu » par la décoration et de nombreux manques dans les travaux réalisés par les hôtes du jour ont été pointés du doigt. Nathalie a fustigé la décoration et Olivier a déploré l’absence de prestations. Les candidats sont ensuite partis à la découverte d’une cathédrale et ses secrets. Lors du repas, Nathou a multiplié les réflexions à l’encontre de Jérôme.

Côté audiences, le divertissement a attiré 2.46 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 s’est positionnée en tête des audiences grâce à des parts de marché de 15.6% auprès des 4 ans et + et de 18% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Ce vendredi 23 novembre, la finale de Bienvenue à l’hôtel sera à découvrir dès 18h15 . Après le tant redouté rapport qualité/prix, le nom du duo gagnant des 3.000 euros sera dévoilé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue à l’hôtel : bagarre générale chez Nathalie et Jacky, Sandrine et Eric relèvent les manches

¤ Bienvenue à l’hôtel : Nathalie refuse de se déshabiller au SPA, Nathou et Olivier douchés avant Franco et Luca


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019