Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Joyce et Claudine font « honte » à Lorys et « ridiculisent » Stéfanie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/05/2018 à 16:39

Ce vendredi 25 mai, TF1 diffuse la finale de Bienvenue à l’hôtel, à découvrir à partir de 18h15.

La veille, Joyce et Claudine ont été le dernier duo à accueillir les concurrents, soit les équipes composées de Lorys et Aurélie, Stéfanie et Antoinette et Laurence et Eric.

Lorys, ayant montré tout au long de la semaine son appétence pour les bons repas, a vivement critiqué l’absence de salle de restaurant dans l’établissement des hôtes. Les candidats ont pu tester l’activité de « yoga du rire », à savoir parvenir à rigoler sans raison. Stéfanie a trouvé l’activité « ridicule ». Lorys a eu « honte » et jugé la scène « bidon ».

Au cours de la finale, Laurence va reprendre de volée Lorys après qu’il ait dit s’être fait « chier » durant l’entrée et ajouté avoir été « dépité ». Il va également justifier auprès de Joyce et Claudine, ses commentaires concernant leur activité extérieure, déclarant que la séance de yoga du rire est à ses yeux « le truc le plus pourri qui puisse exister ».

Côté audiences, la réception des deux femmes a été suivie par 1.77 million de Français, correspondant à 15.0% de part de marché. La chaîne a perdu 1.6 point par rapport à la veille tout en ayant conservé le leadership.