vendredi 1er septembre 2017 à 17:03 par

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Max & Annie taclent Anita & Amélie, Jean-Louis & Michaël plus forts que Julien & Thibaut ?

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Max & Annie taclent Anita & Amélie, Jean-Louis & Michaël plus forts que Julien & Thibaut ?
©Capture TF1 

Depuis le lundi 28 août, Max & Annie, Anita & Amélie, Jean-Louis & Michaël et Julien & Thibaut s’affrontent dans Bienvenue à l’hôtel chaque soir sur TF1. Pour le quatrième jour de compétition, Amélie & Anita ont fait découvrir leur établissement aux téléspectateurs ce jeudi 31 août.

Julien et son employé Thibaut ont été les premiers à arriver au Ty Ru, un hôtel 2 étoiles situé dans le Finistère. Max et Annie ont salué la décoration, mais Jean-Louis et Michaël ont déploré le cadre et la situation de l’établissement. Après une inspection de leurs chambres, les trois binômes sont partis à la rencontre d’un sabotier. L’activité du jour a été suivie par 2.24 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public. Grâce à une part de marché de 21%, TF1 s’est classée leader national auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Ce vendredi 1er septembre, les huit candidats de la semaine se retrouveront pour la grande finale de Bienvenue à l’hôtel . Après avoir découvert les notes attribuées par les autres candidats, ils auront tous la possibilité de s’expliquer autour d’une table ronde. Ils prendront ensuite connaissance du tant redouté rapport qualité/prix, qui aura une forte incidence sur la suite de la compétition. Le couple gagnant repartira avec la somme de 3.000 euros.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue à l’hôtel : Le Vauban d’Annie & Max à l’ère médiévale, Michaël & Jean-Louis dégainent Le Montespan

¤ Bienvenue à l’hôtel : Le Mamie Jane de Julien et Thibaut impressionne, Annie et Max prêts à rivaliser avec Le Vauban


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019