Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Laura et Delphine en guerre, Maguy plombe Julie et Damien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2018 à 16:00

Après avoir été remplacé par la Coupe du Monde de football et le match France / Danemark mardi, Bienvenue à l’hôtel signait son grand retour ce mercredi 27 juin. Pour le deuxième jour de la semaine, Maguy et Alain ont ouvert les portes de leur établissement 2 étoiles en Charente.

Isabelle & Julie, Laure & Delphine et Elodie & Damien ont été particulièrement surpris par le cadre de l’hôtel. Ils se lancés dans une inspection de leurs chambres où la décoration a fait débat. Damien a eu une étonnante surprise, avant que des problèmes de propreté ne soient relevés. Les trois binômes sont partis à la découverte d’une église souterraine et Julie n’a pu s’empêcher d’attirer l’attention.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.62 million de téléspectateurs jusqu’au début du JT de Julien Arnaud. La part de marché a atteint 14.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, classant TF1 en tête des audiences. Ce jeudi 28 juin, Laure et Delphine recevront les autres candidats recevront leurs concurrents à partir de 18h20.