Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Laurence choque Julie, Jean-Pierre compare sa chambre à un « chantier »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/06/2018 à 16:00

Une nouvelle réception a été mise à l’antenne dans Bienvenue à l’hôtel ce mardi 19 juin sur TF1. Laurence et Marlène ont ainsi signé le deuxième jour de compétition de la semaine avec leur ancien couvent, priant pour convaincre la concurrence.

Dès l’installation dans les chambres, Jean-Pierre a multiplié les critiques et la présence d’une araignée n’a rien arrangé. Les tâches sur le matelas l’ont profondément agacé. Il s’est aussi dit prêt à investir une tenue de « chantier » pour passer la nuit dans la chambre.

Si les brochettes ont mis en bouche les convives, le manque de sécurité de l’hôtel n’a pas été digéré par Julie. Devant une hôte déclarant « avoir la flemme » d’indiquer les normes, Julie s’est dite « choquée »

Côté audiences, Bienvenue à l’hôtel a réuni 1.82 million de téléspectateurs, soit 15.5% de part de marché. TF1 a dominé la concurrence tout en récupérant 1.1 point par rapport au numéro précédent. Ce mercredi 20 juin, les duos se rendent dans l’établissement tenu par Francis et Isabelle.