Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : le côté « vrai » de Noël et Cédric, Monique et Baptiste jugent que ca manque « un peu de classe »

Antoine Delplanque
Publié le 03/05/2016 à 17:31

Noël et Cédric ont ouvert les portes de l’ Auberge du Brabant , dans les Vosges, pour le premier jour de compétition de Bienvenue à l’hôtel , ce lundi 2 mai sur TF1.

En arrivant dans la chambre, Dominique et André ont apprécié la décoration du lieu. En inspectant un peu plus, Monique a été agréablement surprise de savoir que toute la demeure était alimentée en eau de source. Baptiste, cependant, a trouvé la décoration « un peu too much. » La totalité des juges a ensuite été subjuguée par la beauté de la vue sur les collines.

Lors de la visite de l’établissement, Monique a été dérangée par l’absence de détails dans la salle de restaurant « qui manque un peu de classe. » Un avis partagé par Baptiste. Pour Sébastien, « l’hôtel est dans les standards de ce que l’on peut retrouver ailleurs. »

Au cours du repas, Baptiste a aimé le côté « vrai » de Noël et Cédric. Roland, quant à lui, a adoré son plat bien qu’il soit « un peu trop copieux. » Il a ensuite remarqué que Cédric « était adroit dans ses réponses » alors qu’il subissait une avalanche de questions.

Pour cette première de la semaine, le programme a réuni 2,18 millions de curieux, soit 18,8% de part de marché. Une performance identique au lundi précédent.

Bienvenue à l’hôtel est de retour ce mardi 3 mai à 18 heures sur TF1, chez Monique et Roland, propriétaires des Rives du Plantié, dans le Lot-et-Garonne.