Toutelatele

Bienvenue à la ferme : Christophe Dechavanne craque, Laurette fragilise Bénédicte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2019 à 16:15

Ce lundi 21 janvier, Bienvenue à la ferme a signé son grand retour sur TF1. La déclinaison de Bienvenue chez nous , testée avec succès en février 2018, a mis en compétition huit nouveaux candidats à partir de 18h15.

Ainsi, les téléspectateurs de la Une ont pu faire la connaissance d’Amélie & Laurent, Bénédicte & Jean-François, Laurette & Jacques et Riquet & Brice. Pour le deuxième jour de la semaine, Bénédicte et Jean-François ont ouvert les portes de leur établissement ce mardi 22 janvier. Christophe Dechavanne a fait face au quotidien d’une asinerie. Celui qui est pressenti pour reprendre les commandes de Je suis une célébrité : sortez-moi de là a transformé du lait d’ânesse en un savon de beauté. Les candidats se sont lancés dans une inspection de leurs chambres, avant d’être conviés à une activité de traite des ânesses.

En moyenne, le deuxième numéro de la compétition inédite de Bienvenue à la ferme a attiré 2.28 millions de téléspectateurs. TF1 s’est positionnée en tête des audiences grâce à des parts de marché de 14.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et de 16% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce mercredi 23 janvier à 18h15, l’émission se rendra chez Laurette et Jacques pour partir à la découverte d’une ferme originale de Charente-Maritime.