Toutelatele

Bienvenue au camping : Sadok « vraiment déçu », Amandine et Bernard enchantés

Léopold Audebert
Publié le 25/05/2016 à 16:34

Ce mardi 24 mai, Christophe et Damien ont reçu leurs invités au sein de leur camping écologique, en Auvergne.

Le cadre, qui a été jugé « idéal » par Séverine et Candice, a également été « superbe » pour Amandine et Bernard. De même, les emplacements « relativement grands » ont enthousiasmé les deux soeurs. De leur côté, Christelle et Sadok ont trouvé les prestatations « correctes, mais à améliorer aussi ». « Il faudrait réellement qu’ils développent leur partie snack », ont, en outre, ajouté Amandine et Bernard.

Parallèlement, l’activité a été « super originale, rigolote » pour Séverine et Candice, bien que « un peu physique, fatigante » selon Christelle et Sadok. Le repas « typique de la région », de son côté, a charmé le duo Amandine-Bernard : « Le dîner était parfait (...) : on a adoré ! ». Ils ont toutefois cru « mourir de froid au cours de la soirée », comme Séverine et Candice.

L’hébergement, quant à lui, a été critiqué par Christelle et Sadok. Effectivement, les emplacements ont été jugés « trop petits, mal entretenus et pas très intimistes », bien que Séverine et Candice se soient révélées plus optimistes, tout comme Amandine et Bernard. Ces derniers ont même qualifié l’hébergement de « génial », bien qu’il y ait un « manque de rangements pour quatre personnes ». Finalement, Christelle et Sadok ont conclu sur une absence de confort et d’équipement. Si la propreté leur a, en outre, semblé « loin d’être irréprochable », cela n’a pas été le cas de Séverine et Candice, pour qui « l’état de propreté de la hutte était correct ». Et alors que Sadok a insisté dans ses critiques négatives, assumant être « vraiment déçu » Christelle a été moins catégorique que son compagnon.

« Tu as envie de passer tes vacances ici ! » ont conclu Amandine et Bernard, après que l’ensemble des binômes ait relevé le sourire, la sérénité et la convivialité des deux frères.

En définitive, Christophe et Damien ont obtenu les moyennes suivantes : 7,3/10 pour le camping et ses extérieurs, 6,3/10 pour la qualité des animations, 6,3/10 pour l’hébergement, 8/10 pour l’ambiance et la convivialité. Vendredi 27 mai, lors de la finale, le duo découvrira sa dernière moyenne, celle du rapport qualité/prix.

2,06 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché, ont suivi le programme, ce mardi 24 mai. Un score en hausse de 0,3 point par rapport à l’émission de la veille.

Bienvenue au camping est à retrouver ce mercredi 25 mai, à partir de 18 heures, sur TF1. Amandine et Bernard recevront alors les compétiteurs de la semaine au sein de leur camping « authentique ».