jeudi 4 avril 2019 à 15:48 par

Bienvenue aux mariés : Arnaud et Gaëlle douchés par la salle de bains de Laurence et Bruno

Bienvenue aux mariés : Arnaud et Gaëlle douchés par la salle de bains de Laurence et Bruno
©Capture TF1 

Avant une nouvelle finale de Bienvenue aux mariés, Gabrielle et Philippe refermeront la compétition ce jeudi 4 avril pour permettre à Gaëlle et Arnaud de visiter le dernier établissement susceptible d’accueillir leur imminent mariage.

En attendant, ils ont pu juger les prestations proposées par Laurence et Bruno la veille sur TF1. Les différents invités sont arrivés sous la pluie et le couple de la semaine a fait son apparition depuis une barque et sous le thème « Everybody’s changing » de Keane. Gaëlle a jugé le coût de 280 euros « raisonnable » bien que la barque ne soit pas très « pratique », a-t-elle conclu. La salle de bains a refroidi le couple. Tout d’abord, Arnaud a commenté : « Elle est belle mais ce n’est pas du tout la salle de bains dont je rêve pour une chambre nuptiale ». Sa future femme a ajouté : « plutôt qu’une petite douche, je rêverais d’une baignoire remplie de mousse ».

Côté audience, 1.93 million de Français, 14.5% du public et 15% des femmes responsables des achats se sont mobilisés. TF1 a été accrochée par le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, suivi par 1.96 million d’aficionados et 14.1% des téléspectateurs sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue aux mariés (TF1) : un hypnotiseur se ridiculise chez Laurence et Charlotte

¤ Bienvenue aux mariés : Laurence choquée par une scène de violence, Gaëlle et Arnaud font bloc


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019