Toutelatele

Bienvenue aux mariés : Jordane scelle le gagnant, Pierre Gabriel attaque Robert

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2019 à 16:27 Mis à jour le 27/03/2019 à 16:30

Pour la deuxième semaine consécutive, Bienvenue chez nous est décliné en Bienvenue aux mariés sur TF1. Ce mardi 26 mars, la chaîne privée proposait à ses téléspectateurs de découvrir le deuxième jour de compétition de la semaine axée sur les souhaits de Jordane et Jordan pour leur mariage.

Alexandra et Robert se sont lancé le défi de répondre au thème « Princesses de contes de fées », souhaité par le couple de futurs mariés. Ils ont pour cela reçu leurs concurrents de la semaine : France & Roselyne, Michèle & Pierre Gabriel et Sabine & Christine. Dans les Alpes, l’hôtel a reçu un accueil prometteur. Les chambres ont également été plébiscitées, mais Sabine a pointé un manque d’originalité dans la décoration. Roselyne a quant à elle regretté une forte présence de modernité. Jordane a estimé que l’établissement d’Alexandre et Robert était « imbattable ». Sabine a estimé que l’on assistait à la location d’un « chapiteau déguisé ». Pierre Gabriel a noté des « incohérences ».

Côté audiences, le divertissement a convaincu une moyenne de 1.93 million de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 a conservé son leadership grâce à la présence de 14.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Celui-ci a été conforté par un score en hausse de 0.4 point par rapport à lundi. Sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la Une était également leader grâce à une part de marché de 15%.