vendredi 29 mars 2019 à 16:15 par

Bienvenue aux mariés, la finale : Alexandra fait chuter Robert, Pierre Gabriel courtisé par Jordane ?

Bienvenue aux mariés, la finale : Alexandra fait chuter Robert, Pierre Gabriel courtisé par Jordane ?
©Capture TF1  

Pour la deuxième semaine consécutive, TF1 propose Bienvenue aux mariés en pré-access prime time. Depuis le lundi 25 mars, Jordane et Jordan ont mis au défi quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes de réaliser leur mariage sur le thème « Princesses de contes de fées ».

La compétition s’est poursuivie ce jeudi 28 mars. Dès 18h15, Sabine et Chistine ont invité France & Roselyne, Alexandra & Robert et Michèle & Pierre Gabriel à prendre la direction leur mas du 16e siècle situé dans les Cévennes. Sous la pluie, Jordane et Jordan ont une arrivée remarquée en roulotte. A l’exception du couple de futurs mariés, Michèle a noté un manque d’originalité et Pierre Gabriel a pointé des incohérences. Robert a fustigé l’attitude des hôtes du jour, tandis que Jordane s’est estimée « choquée » par leur haut niveau. Alexandra n’a pas été impressionnée par les prestations proposées.

Côté audiences, le quatrième jour de Bienvenue aux mariés a été suivi par une moyenne de 1.91 million de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient. En baisse de 0.9 point par rapport à mercredi, TF1 a rassemblé 14.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en se positionnant leader, elle a conquis 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce vendredi 29 mars, la Une proposera la finale de Bienvenue aux mariés à 18h15. En désignant le duo qui a le plus répondu à leurs attentes, Jordane et Jordan détermineront le gagnant de la somme de 3.000 euros.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue aux mariés : Jordane scelle le gagnant, Pierre Gabriel attaque Robert

¤ Bienvenue aux mariés :Sabine et Christine hystériques, Jordan et Jordane mordus chez France et Roselyne


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019