vendredi 19 avril 2019 à 16:15 par

Bienvenue aux mariés, la finale : Eddy craque, Sophie tombe de haut, Philippe gagnant ?

Bienvenue aux mariés, la finale : Eddy craque, Sophie tombe de haut, Philippe gagnant ?
©Capture TF1  

Depuis le lundi 15 avril, Laure et Eddy sont à la tête de la semaine de Bienvenue aux mariés sur TF1. Le couple de futurs mariés a mis au défi quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes de leur concocter un mariage sur le thème « Comtes et comtesses ».

Pour la quatrième jour de compétition, ils ont été invités à se rendre chez Sandra et Philippe ce jeudi 18 avril. Sophie & Enzo, Catherine & Kelly et Elsa & Franck ont ainsi pris la direction de l’Hérault. Laure et Eddy ont fait une arrivée remarquée en calèche. La présence d’une salle de bains commune n’a pas été du goût des invités du jour. Franck a noté un manque de modernité de l’établissement et Enzo a été impressionné par les prestations proposées. Lors d’un chant laïque, Eddy n’a pu contenir son émotion. La prestation d’une chanteuse a été jugée moins « classe » par Sophie.

Côté audiences, Bienvenue aux mariés a attiré une moyenne de 1.57 million de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. La part de marché a atteint 13.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En légère baisse de 0.2 point par rapport à mercredi, TF1 a conservé son leadership. A la veille de la finale où le nom du duo gagnant des 3.000 euros sera dévoilé, la Une était aussi leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (15% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue aux mariés : Laure & Eddy, le défi de Sophie & Enzo, Catherine & Kelly, Elsa & Franck et Sandra & Philippe

¤ Bienvenue aux mariés, la finale : deux candidats exclus, Jennyfer craque, Gérard s’emporte


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019