Toutelatele

Bienvenue aux mariés, la finale : Eddy craque, Sophie tombe de haut, Philippe gagnant ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/04/2019 à 16:15

Depuis le lundi 15 avril, Laure et Eddy sont à la tête de la semaine de Bienvenue aux mariés sur TF1. Le couple de futurs mariés a mis au défi quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes de leur concocter un mariage sur le thème « Comtes et comtesses ».

Pour la quatrième jour de compétition, ils ont été invités à se rendre chez Sandra et Philippe ce jeudi 18 avril. Sophie & Enzo, Catherine & Kelly et Elsa & Franck ont ainsi pris la direction de l’Hérault. Laure et Eddy ont fait une arrivée remarquée en calèche. La présence d’une salle de bains commune n’a pas été du goût des invités du jour. Franck a noté un manque de modernité de l’établissement et Enzo a été impressionné par les prestations proposées. Lors d’un chant laïque, Eddy n’a pu contenir son émotion. La prestation d’une chanteuse a été jugée moins « classe » par Sophie.

Côté audiences, Bienvenue aux mariés a attiré une moyenne de 1.57 million de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. La part de marché a atteint 13.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En légère baisse de 0.2 point par rapport à mercredi, TF1 a conservé son leadership. A la veille de la finale où le nom du duo gagnant des 3.000 euros sera dévoilé, la Une était aussi leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (15% du public).