Toutelatele

Bienvenue aux mariés, la finale : Gabrielle fond en larmes, Laurence et Charlotte dézinguent la salle de réception

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2019 à 16:15

Ce vendredi 5 avril, Gaëlle et Arnaud jetteront leur dévolu sur l’un des quatre duos de propriétaires après les différentes visites des domaines au cours de cette nouvelle semaine de Bienvenue aux mariés sur TF1.

Introduits sur une musique d’Era puis sur le thème de Game of Thrones, Gabrielle et Philippe ont présenté leur château depuis le Lot-et-Garonne, décoré de chambres ancestrales et muni d’une cour d’honneur. Seul hic : Gabrielle et Philippe n’ont pas assuré l’organisation d’un seul mariage. En révélant leur inexpérience, Laurence et Charlotte ont marqué leur étonnement, quand d’autres leur ont promis un bel avenir en la matière. La salle de réception, habitée d’animaux empaillés et de fusils, a refroidi les deux mêmes femmes : « sans façon » ; « trop, trop, trop... ». Un artificier en a fait voir de toutes les couleurs aux convives, convaincus par la prestation, tarifée à cinq-cents euros. En lisant les commentaires élogieux, Gabrielle a fondu en larmes et son époux, l’appelant affectueusement « Gabichette », a affiché sa joie.

Ce quatrième rendez-vous de la semaine a convaincu 1.76 million de Français, représentant 14.4% de part de marché, en stabilisation par rapport à la veille. Sur la cible des ménagères, la chaîne privée a atteint une part d’audience de 17%, la positionnant en tête. Place à la finale ce vendredi 5 avril, à partir de 18h10.