Toutelatele

Bienvenue aux mariés : Laurence choquée par une scène de violence, Gaëlle et Arnaud font bloc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2019 à 16:42

Une nouvelle compétition de Bienvenue aux mariés a pris place sur les antennes de TF1 ce lundi 1er avril. Au tour de Gaëlle et Arnaud de mener la danse avec la visite de quatre domaines pour déterminer le duo de propriétaires le plus à même d’accueillir leur mariage.

Autour d’un thème « Japon Zen », le couple a inauguré son parcours chez Marie-Ange et Valérie. L’étroitesse des chambres et la présence de la salle de bains sur le palier ont déplu aux participants, tandis que les futurs mariés ont bénéficié d’attentions personnifiées. Un buffet à 25 euros par personne a contenté Gaëlle : « les produits sont raffinés ». Une animation entièrement japonaise avec une démonstration de kendo a fini de convaincre le couple de 38 et 26 ans, fervent défenseur de la prestation livrée par les deux femmes. En revanche, Laurence a fait la moue : « Je n’aime pas la violence », ajoutant : « ce n’est pas festif et non approprié à un mariage ».

Ce numéro a concerné 1.79 million d’inconditionnels, représentant 14.6% de l’ensemble du public et 15% des femmes de moins de 50 ans. Un score en très léger retrait par rapport au premier opus de N’oubliez pas les paroles, suivi sur France 2 par 1.87 million de téléspectateurs et 14.8% des Français.