dimanche 1er avril 2018 à 12:06 par

Bienvenue chez nous / 4 mariages pour 1 lune de miel : les finales diffusées le samedi, TF1 dynamisée en audience ?

Bienvenue chez nous / 4 mariages pour 1 lune de miel : les finales diffusées le samedi, TF1 dynamisée en audience ?
©Capture TF1  

Le mardi 27 mars, TF1 a programmé un match de football en access prime time. La victoire des Bleus face à la Russie, suivie par 4.68 millions de téléspectateurs (29% de PDA), a entraîné la déprogrammation de 4 mariages pour 1 lune de miel , Bienvenue chez nous et de Demain nous appartient .

Par conséquent, la chaîne privée a ajusté la diffusion des semaines de compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel et de Bienvenue chez nous . Les finales des deux divertissements ont été exceptionnellement proposées ce samedi 31 mars. Dès 16 heures, Micheline, Aurélie, Christine et Déborah ont pu découvrir les moyennes obtenues pour les robes de mariées. Après des explications assez tendues, Déborah et Frédéric ont remporté une incroyable lune de miel devant 1.23 million de Français, soit 12.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16 heures et 16h55. A titre de comparaison, le documentaire Le succès d’un Ch’ti : des films, un homme, une famille , avait rassemblé 1.18 million de téléspectateurs, soit 11.9% du public, entre 16h10 et 17h50, le samedi 24 mars.

Puis, à 16h55, TF1 misait sur la finale de Bienvenue chez nous . Après avoir découvert leurs notes obtenues pour le rapport qualité/prix, Edyth & Lyorick, Christine & Pierre, Solange & André et Eliane & Samantha ont échangé devant 1.57 million de personnes. La victoire d’Edyth et Lyorick a été saluée par 14.5% du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début de 50’ inside à 17h55. A noter que les deux émissions étaient en concurrence avec un match de rugby sur France 2. Comptant pour la Coupe d’Europe, la rencontre opposant Munster à Toulon a passionné 1.61 million de téléspectateurs, soit 14.9% du public, entre 16h15 et 18h20.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue chez nous, la finale : Christine attaque Solange, Edyth choquée, Samantha effondrée

¤ 4 mariages pour 1 lune de miel / Bienvenue chez nous : quand les finales seront diffusées sur TF1 ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   BIENVENUE CHEZ NOUS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019