Toutelatele

Bienvenue chez nous : Annie et Manon attaquent Sylvie, une atmosphère glaciale s’installe

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2014 à 10:05

La compétition continuait dans Bienvenue chez nous sur TF1, le mardi 22 avril en fin d’après-midi. Sylvie et Bernard recevaient ainsi le reste des concurrents de la semaine.

Pour Manon et Annie, la propreté de la chambre proposée par le couple d’hôtes n’était pas à la hauteur du prix de la prestation. L’absence de pierres sur les murs du salon de la maison créait également une tension entre Annie et Alain. Catherine et Alain étaient séduits de leur côté. Marie-Pierre et Maryanne comprenaient mieux les tarifs pratiqués par le couple en visitant la maison. Annie était choquée par la présence de gazon tandis que Sylvie se sentait littéralement agressée. Cette dernière trouvait même l’attitude de Manon irrespectueuse, mais mettait ce comportement sur le dos de sa jeunesse. La situation ne s’arrangeait pas au repas et les remarques assassines d’Annie et sa fille continuaient de fuser dans tous les sens. Ces commentaires mettaient mal à l’aise l’ensemble des participants.

2.67 millions de Français étaient alors réunis devant TF1 entre 18 heures et 19h04, soit 20.8% de part d’audience. TF1 prenait alors la tête des audiences.

Ce mercredi 23 avril, Catherine et Alain se confronteront aux effroyables Annie et Manon, et au reste des participants.