Toutelatele

Bienvenue chez nous : Astrid gifle Jean-Michel, Camille en larmes sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/03/2019 à 16:29

Depuis le lundi 4 mars, Bienvenue chez nous propose une semaine spéciale « insolite » sur TF1. Pour le deuxième jour de compétition, Bénédicte et Sandrine ont ouvert aux portes de leur établissement à Astrid et Jean-Michel ainsi qu’aux candidats de la semaine.

Pour cela, ils ont pris la direction des Landes pour un séjour axé sur la relaxation. Stéphane a été quelque peu déstabilisé par l’offre de Bénédicte et Sandrine, tandis que Camille et Audrey s’exerçaient au yoga. Jean-Michel a été charmé par le cadre de l’établissement, mais son attitude envers les hôtes du jour n’a pas été du goût d’Astrid. Cette dernière n’a pas hésité à le gifler. Bénédicte et Sandrine ont convié leurs invités à une activité de surf. Audrey a été particulièrement gênée de se retrouver à « quatre-pattes » lors d’une séance d’initiation à la paix intérieure. En larmes, Camille a préféré écourter sa participation.

Le concours, produit par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a attiré 2.17 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h15 et 19h20. Tout en se positionnant en tête des audiences, TF1 s’est offert un score en hausse de 0.2 point par rapport à lundi. La chaîne privée était également leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 17%.