lundi 13 novembre 2017 à 16:57 par

Bienvenue chez nous : Céleste & Patrick, Julia & Philippe, Véronique & Yannick et Sabine & Joël défendent la cuisine du terroir

Bienvenue chez nous : Céleste & Patrick, Julia & Philippe, Véronique & Yannick et Sabine & Joël défendent la cuisine du terroir
©Capture TF1  

Après avoir fêté sa 100ème autour d’un Combat des régions, Bienvenue chez nous reprendra une nouvelle semaine de compétition ce lundi 13 novembre sur TF1. Dès 18h20, quatre couples propriétaires de maisons d’hôtes s’affronteront pour une spéciale Cuisine du terroir.

Ce lundi 13 novembre, Céleste et Patrick entreront dans la compétition et seront épaulés par le chef étoilé Hubert Nobis. Puis, Julia et Philippe seront aidés par Michel Truchon pour défendre la gastronomie de la Manche le mardi 14 novembre. Véronique et Yannick ouvriront à leur tour les portes de leur établissement de Bretagne en présence de Sylvain Guillemot le mercredi 15 novembre. A la veille de la finale, Sabine et Joël mettront à l’honneur le Tarn-et-Garonne grâce à Michel Trama, double chef étoilé.

Comme chaque semaine, les candidats se recevront tour à tour afin de se juger et se noter selon plusieurs critères : l’hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des chambres et des services et la chambre. Le rapport qualité/prix, qui pourra tout faire changer dans la compétition, sera dévoilé lors de la finale du vendredi 17 novembre et déterminera le couple gagnant des 3.000 euros.

Entre le lundi 6 et le vendredi 10 novembre, Bienvenue chez nous a rassemblé en moyenne 2.76 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.6% auprès des 4 ans et +. Le divertissement, programmé juste avant Demain nous appartient , a signé une performance stable par rapport à la semaine précédente.



TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Brigitte et Bernard, gagnants de Bienvenue chez nous : « Nous nous sommes trouvés mal... »
Bienvenue chez nous, la finale : Brigitte règle ses comptes avec Philippe, Soraya et Nicolas choqués
Soraya (Bienvenue chez nous) : « On a eu tellement de critiques que l'on a fait des travaux pour tout améliorer »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017