Toutelatele

Bienvenue chez nous : Françoise et Jean-Marc accusent le coup sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/10/2014 à 17:05

Françoise et Jean-Marc recevaient leurs concurrents lors d’un nouveau numéro de Bienvenue chez nous le mercredi 1er octobre sur TF1. L’aventure se poursuivait donc dans l’Ardèche pour une nouvelle journée.

Béatrice et Cyril étaient séduits par l’emplacement de la piscine, face aux vignes tandis que la convivialité n’était pas le point fort des propriétaires du jour. Tous étaient séduits par l’activité canoë mais le repas était loin d’être un moment de détente, et les questions s’enchaînaient.

Baptiste trouvait le couple loin d’être agréable. L’environnement extérieur était mis en avant, mais la décoration intérieure était ne parvenait pas à convaincre les concurrents de Françoise et Jean-Marc. Au final, ils obtenait 5/10 pour l’hospitalité, 6.3/10 pour la maison, 5.3/10 pour la qualité des services et 4.3/10 pour la chambre. Face aux critiques d’Hakob et Baptiste sur la qualité du repas, les candidats du jour accusaient le coup et se défendaient de ne pas avoir de chef cuisinier pour les servir.

Le programme est repassé sous la barre des 2 millions de fidèles, avec 1.95 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h58 et 19h02, soit 16.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 conservait la tête des audiences.

Bienvenue chez nous se poursuit ce jeudi 2 octobre de Véronique et Gildas à partir de 18 heures sur TF1.